Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de bubuli
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bubuli sur l'assurance auto de Maif

samedi 27 octobre 2012 à 18:42

bubuli

apres 8 ANS en étant assuré a la MAIF (et seulement un sinistre responsable), je me renseigne pour un crédit auto car je souhaite acheter un véhicule neuf. le crédit est accepté mais lorsque je leur ramene les docs nécessaires et leur dis que je vais comparer l'assurance tous risques qu'il me propose avec la concurrence changement d'attitude: on m'amene dans un bureau clos (afin que les autres clients n'entendent pas la conversation), on me demande d'argumenter sur le fait que je vais peut-etre changer d'assurance et on me répond que le crédit est refusé!!je réplique que sur le site internet le crédit est accessible a tous (meme non assurés) et on me dit :"c'est de la publicité mensongere!" et que si je fais le crédit auto je dois assurer ma voiture chez tout risques et pas ailleurs!a la fin du rdv on me dit meme mes horaires de travail sont dépassés de dix mn a cause de vous (il était 18h10)!une honte! je résilie des demain tous mes contrats chez eux (auto, habitation). pas militant pour un sou!adieu la maif!

agence a proximité, remboursements avec des délais acceptables

quand vous n'avez pas de sinistre, tout va bien, quand vous ne parlez pas de changer d'assurance tout va bien mais si c'est l'inverse vous etres traités comme un moins que rien et tres mal reçus!

james
samedi 03 novembre 2012 à 20:35

Bonjour, Je suis également trés décu ! Je compte monter un forum peut etre sur facebook Entierement d'accord avec vos dires !

james
lundi 05 novembre 2012 à 22:29

Bonjour, Je crée une page facebook sur cet assureur N’hésitez pas a y laisser votre commentaire

D'autres avis sur Maif