Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de brosbaldo
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par brosbaldo sur l'assurance auto de Maif

1117 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 19 octobre 2012 à 13:47

brosbaldo
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

Je déconseille a ceux qui pensent aller vers un assureur qui se dit mutualiste. Ils sont pareils que les autres. Il ne leur manque que les actionnaires a qui reverser les dividendes... et encore...

Plus

Le contact avec les personnes directement en agence.

Moins

Plate forme téléphonique qui renvoie partout en france sans pouvoir parler a un conseiller de son agence. La mauvaise foi et le non remboursement d'un sinistre pourtant avéré et indiscutable pour une erreur de procédure.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
JOHN-GALT
Réponse de
jeudi 25 octobre 2012 à 09:56

Les +: hum...? je ne sais pas si le contact en agence est un plus , vu qu'ils ne vous écoutent pas et restent sur leurs positions pour ne pas respecter les contrats! Les-: tout a fait d'accord, on ne sait jamais ou l'on va tomber quand on téléphone et si la personne ne se présente pas précisément, il faut un certain temps pour comprendre qu'elle n'a pas toutes les informations sur votre sinistre et qu'elle n'appartient pas a votre délégation. On a parfois la chance ( de plus en plus rare hélas!) de tomber sur un correspondant qui vous écoute, qui est poli, qui essaie de vous aider, mais ce n'est malheureusement plus un comportement général dans les délégations MAIF. Donc c'est devenu une usine a gaz comme on les aime en France, au détriment du service payé par l'assuré. Je ne sais pas s'ils reversent des dividendes a des actionnaires, mais leurs employés ne semblent pas etre dans la misere, et ils ont plutôt tendance a augmenter régulierement leurs tarifs au prétexte que le nombre et le cout des sinistres augmentent et qu'il faut bien équilibrer les comptes.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook