Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de Kenitt
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kenitt sur l'assurance auto de Maif

1050 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 15 octobre 2012 à 14:32

Kenitt
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

Assuré depuis plusieurs dizaines d'années, la MAIF refuse de réparer le véhicule de mon compagnon parce que sa déclaration n'est pas conforme a celle de l'expert, pourtant il est assuré tous risques !!!! On résilie nos contrats chez eux !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
JOHN-GALT
Réponse de
jeudi 25 octobre 2012 à 09:38

Ex "client" de la MAIF, je croyais comme vous avoir un "contrat" ( assurance tous risques) que l'assureur était tenu de respecter. Fatale erreur, a la MAIF c'est "l'EXPERT" mandaté par eux qui a toujours raison et que la MAIF suit gentiment puisqu'il sert ses intérets! Vous avez certainement constaté aussi qu'il est inutile de discuter avec les délégués ou autres interlocuteurs chez eux, car c'est la langue de bois qui prévaut: On ne vous dira pas ( et surtout on ne vous l'écrira pas !) que vous etes un menteur et que vous avez fait une fausse déclaration, mais on vous le suggérera habilement pour vous culpabiliser et vous dissuader d'engager une action en justice. Assureur militant sans doute MAIS POUR QUI?

Kenitt
Réponse de
jeudi 25 octobre 2012 à 11:22

C'est exactement ça ! Dans le courrier votre bonne foi est mise en doute et l'on vous fait comprendre que vous etes un escroc et un menteur. Je n'aurais jamais imaginé que la MAIF puisse devenir une telle société. Ce que vous décrivez est exactement ce qui se passe dans ma situation. Mon courrier de résiliation est parti ! Adieu la MAIF !

Kenitt
Réponse de
jeudi 25 octobre 2012 à 11:24

C'est exactement ce que vous décrivez. Dans leur courrier on vous fait comprendre que vous etes un menteur et un escroc et votre bonne foi n'est absolument pas prise en compte. Je n'aurais jamais imaginé que la MAIF puisse devenir une telle société. Mon courrier de résiliation est parti ! Adieu la MAIF !!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook