Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de metz57
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par metz57 sur l'assurance auto de Maif

jeudi 11 octobre 2012 à 11:20

metz57

Bonjour a tous, je suis un ancien client de la maif. Sa se voit, que vous ne connaissez pas la face cachée de cette assurance. Des discrimination raciale envers ses clients d'origine étrangere, et surtout non respect de nos contrats souscrits. Quand on n'a droit a un remboursement, ils contestent a chaque fois. On doit payer les mensualité mais si il y a un probleme, vous ne serez jamais rembourser. Moi meme cela fait bientot 6ans que j'attend le remboursement de mon véhicule. Mais moi, je ne les lacherais pas, meme si y faut prendre 5,6 avocats, il n'y pas de probleme.Je vous conseille a tous de ne pas aller a cette assurance, ce n'est pas pour rien quelle pert ses clients petit a petit, certe c'est une bonne assurance quand on n'a pas de probleme. Mais si vous avez le malheur d'avoir un probleme (véhicule accidenté, volé, incendié,...), et la il ne vous regarde plus de la meme facon.Merci a tous pour votre attention, soyeux méfiant envers eux, il ne faut pas aller chez eux, si vous voulez etre assurer tranquil. Meme leurs employé, ils se plaignent des amalgames qu'ils font.

casafred
mardi 30 octobre 2012 à 21:01