Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de YM
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par YM sur l'assurance auto de Maif

mercredi 23 mai 2012 à 16:14

YM

Je suis a la MAIF depuis trente ans..parler de sociétaire me semble indécent.

Mon fils est parti l'été dernier en Croatie, avec ma voiture, assurée au tiers. Un camping car a embouti l'avant de sa voiture en reculant pour entrer dans un parking. J'ai fait réparer le véhicule (2000 euros) et envoyé la facture en Novembre.Je n'ai toujours pas été remboursée par l'assurance adverse. La Maif a perdu la quittance "bon pour accord" que j'avais renvoyée,ne me signale pas cette erreur, c'est moi qui e recontacte, renvoie,téléphone "oui, on s'en occupe aujourd'hui", huit jours apres "ah non, on a oublié" .. la MAIF oublie aussi bien sur de relancer l'assurance adverse, donc j'attendrai longtemps mes 2000 euros. En fait on ne gere pas mon dossier, totalement inintéressant parce qu'un assuré au tiers n'a droit a aucune considération.

pat67
lundi 16 juillet 2012 à 21:10

Malheureusement, meme cette compagnie a fini par adopter la meme politique que les autres! Décevant !

JOHN-GALT
jeudi 23 août 2012 à 15:00

Surtout mensonger quand en plus cet assureur n'a aucune considération pour l'ancienneté de son "client", a plus forte raison si l'assuré n'a eu que peu ou pas de sinistres importants!

D'autres avis sur Maif