Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de redOne
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par redOne sur l'assurance auto de Maif

vendredi 04 mai 2012 à 11:36

redOne

je suis depuis de nombreuse années a la MAIF (depuis mes parents) tant que nous ne sommes pas en contact tout va bien. en plus de dix ans d'assurance : deux besoins une panne et demande d'ajout de personne occasionnel sur mon contrat ; deux problemes avec obligation d'hausser le ton pour obtenir mon droit. La MAIF assureur militant certes mais pour qui, certainement pas leurs sociétaires Je suis profondément navré de ce constat dans une structure dite engagée.

la philosophie et l'orientation militant

incompétence juridique des conseillers esprit du service client inexistant, outrepasse les regles concernant l'obligation d'assurance du véhicule avec la propriété du véhicule

pat67
lundi 16 juillet 2012 à 21:16

Eh oui! Une fois de plus, meme la Maif qui avait pourtant bonne réputation il y a encore une quinzaine d'années, rejoint peu a peu ces pires concurrents ! Lamentable !

mat--13
vendredi 20 juillet 2012 à 09:32

Totalement d'accord!! en fait tant que tu payes et que tu dis rien, tout va bien!! mais des que t'as un réel probleme, y'a plus personne au bout!!!

mat--13
vendredi 20 juillet 2012 à 09:32