Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de edualc
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par edualc sur l'assurance auto de Maif

vendredi 02 mars 2012 à 14:47

edualc

a ce jour je n'ai pas eu de problémes et non plus de constat a faire mais je paye beaucoup trop cher mes assurance chez la MAIF si on regarde leur site internet on remarque que a tout changement il faut leur signaler chose que j'ai fait et méme que je me suis déplacer a leur agence mais en fin de compte tien ne change méme si on perd son emploi , pour des paiement différé chose qui est chez eux il faut se prendre longtemps a l'avance car comme ils disent on ne peu rien faire le prélévement est programmer donc il ne faut pas avoir de problémes car ils n'ont pas de solution attention si quelqu'un de votre famille est lui aussi a la MAIF il se peu que malgrés modification ce dernier paye votre cotisation ou l'inverse bref et aprés avoir fait un comparatif je remarque que une autre assurance me prpose une assurance tout risque au prix de l'assurance tiers que j'ai a la MAIF et je n'ai pas pris les 2 premier assureurs venu

je n'en connais pas

prix élevé , mauvaise explication de la part de l'assureur , beaucoup d'option qui coute cher ,beaucoup de désavantage que j'aurai mal a expliquer bref je suis aux regrets d'étre militant

D'autres avis sur Maif