Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de poupette
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par poupette sur l'assurance auto de Maif

1124 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 09 novembre 2011 à 19:24

poupette
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je quitte la MAIF (Habitation, Voiture, Vie, Pro etc..) apres de nombreuses années de fidélité, bonus auto max et sans que l'on puisse me reprocher quoi que ce soit. J'ai connu un sinistre domestique mi-juillet qui n'était toujours pas réglé fin octobre. Dialogue impossible, personnel peu disponible, peu professionnel, aucune réponse aux courriers recommandés avec AR, non respect des reglements en vigueur (refus de fournir le relevé d'information, non respect de la reglementation en matiere de tacite reconduction des contrats) etc, etc, etc... Marre ! J'en aurai fini avec la MAIF le 31/12/2011 - ouf ! Souvent, a prestations égales, la concurrence n'est pas plus chere, voire meilleure. Néanmoins n'oublions jamais que les assureurs concoivent dans la joie et accouchent dans la douleur. Donc qui vivra verra...

Plus

Je n'en vois guere

Moins

Un maximum

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
QDRA
Réponse de
vendredi 06 juillet 2012 à 12:43

Tout a fait d'accord. Dix ans de cotisation et pas fichus de réparer la voiture pour un sinistre dont je ne suis pas responsable! Sous prétexte que la réparation dépasse la valeur de la voiture. Si je voulais quand meme réparer, a moi de payer la différence! Débourser 1000 euros pour un accrochage dont je ne suis pas responsable, je trouve ça cher! Obligée donc de leur céder la voiture contre la valeur estimée par leur expert. Cela fait 3 semaine, je n'ai plus de voiture et ils ne m'ont toujours pas payé. Au téléphone, ils se disent indisponibles ou alors ils se mettent a chercher.... puis, oups, la ligne se coupe... Terminé avec la MAif!

leprof
Réponse de
mercredi 30 avril 2014 à 23:56

ne serait il pas possible de faire une " class action" à la française, c'est à dire se regrouper pour attaquer la Maif en justice par le biais d'une association de défense de consommateurs, ça aurait plkus de poid et couterait moins cher à chacun: à faux mutualiste, réaction mutualiste!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook