Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de Malou
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Malou sur l'assurance auto de Maif

vendredi 06 février 2009 à 05:18

Malou

N'étant pas enseignante, je suis assurée à la Filia Maïf dont je suis très satisfaite. En effet, en plus des tarifs très raisonnables : 37 € mensuel pour un véhicule de type FORD Fiesta TDCI de 2 ans, en formule plénitude(tout risque)avec 1 coefficient à 0.50 ; En cas de sinistre et pour gagner du temps un simple appel suffit pour faire la déclaration (il faut bien entendu envoyer le constat par la suite). Les conseillers toujours disponibles que ce soit au téléphone ou au guichet il n'y a pas d'attente. Ils expliquent très bien quelles sont les différentes modalités de remboursement suivant le contrat souscrit. Ils nous indiquent précisément ce qui va être pris en charge par l'assurance, par exemple la location d'un véhicule de remplacement durant les réparations. Ils se chargent également de prendre R.D.V auprès de l'expert. Aussi, je choisi toujours un garage agréé par la compagnie, ce qui m'évite d'avancer les frais de réparations. De plus, il n'y a pas de franchise pour le bris d'éléments vitrés. J'ai également assuré mon appartement, il y a un contrat spécial appelé RAQVAM qui regroupe les 2. J'ai aussi souscrit à l'assurance corporelle du conducteur et des siens et cela me revient pour l'ensemble à moins de 65€ mensuel sur 10 mois. Il n'y a pas d'échéance en décembre ni en mai.

D'autres avis sur Maif