Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de peterei
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par peterei sur l'assurance auto de Maif

vendredi 26 août 2011 à 18:01

peterei

Bonne assurance

Ils sont a l'écoute de ce que vous leur demandez. Les devis sont clair et sans ambiguité.

La mutualité fait que certaine prime peuvent augmenter pour répartir le cout sur tous les assurés.

fifoune
jeudi 27 octobre 2011 à 15:58

completement borne rien a faire de nos problemes apres 25 ans dassurance suite a une erreur de comprehension de l interlucoteur au telephone nous avons ete assure au tiers et nous avons eu un accident 10 jours apres . la voiture a ete bonne pour la casse nous n avons rien eu c est l essentiel mais nous avons eu beau contester cette erreur et evoquuer le fait que depuis 25 ans tous nos vehicules sont assures tous risques "rien a foutre" on a alors demandé de nous faire au moins un geste commercial ( ils nous tenaient en haleine depuis plus de 15 jours avec bien les frais de parkage du vehicule a notre charge. jamais un responsable pour nous renseigner) étant donnée notre fidelite et surtout le montant des primes assurances que l on payait chez eux mais pas de compréhension n i effort ni de gentillesse "nous ne sommes pas des commerciaux mais des militants" tu parles ! donc 0 rien a esperer et si tu es pas content tu peux tjs aller voir ailleurs et voila! bravo la maif ! quel accueil quel militantisme ... quel service ! autrement dit si tout va bien vous pouvez continuer a payer les primes mais le jour ou il y aura un pb n esperez rien!!!

D'autres avis sur Maif