Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de zaza33
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zaza33 sur l'assurance auto de Maif

mercredi 20 avril 2011 à 18:29

zaza33

La garanti panne 0 km n'existe que sur la plus chere assurance tous risque.

Les hotesses au telephonne ne sont pas simpatique.

Je suis tombe en panne a 10 kilometres de chez moi pas meme pas de rembouresement partiel, la voiture a etait amenee par une depanneuse a plus de 50 km du lieu de sa panne un samedi et le lundi un second remorquage a plus de 20 km du lieu ou a etait amenee la voiture le samedi.

On paye des assurances cheres pour ne pas etre remboursee quand on en a besoin.

Je n'ai j'amais eu d'accident responsable, jamais de retrait de permis, ... et voila comment ont est remercie.

fourc0062
mercredi 27 avril 2011 à 21:08

Bonjour, Travaillant a la MAIF, je t'annonce en avant-premiere qu'a partir du 14 Juin, on proposera dans toutes les formules d'assurance le pret de véhicule en cas d'accident ou panne (nouveauté) et ce des l'assurance au tiers + le dépannage 0 km des l'assurance minimum également. Cordialement.

fourc0062
mercredi 27 avril 2011 à 21:10

chris
vendredi 02 septembre 2011 à 17:03

j'espere que "zaza" n'est pas un enseignant parce que les fautes d'orthographe bonjour........

D'autres avis sur Maif