Avis déposé par dom627 sur l'assurance auto de Maif

bon
bonne

<p>Trés bonne disponibilité des conseillers maif avec possibilité d'effectuer des&nbsp;formalités&nbsp;en ligne (assurer un véhicule , faire une déclaration de sinistre), possibilité de se rendre dans une délégation Maif sans rendez vous, délai d' attente trés court par téléphone et les conseilers sont a l'écoute .possibilité de faire des réparations dans des garages agréés avec suivant la formule pret d'un véhicule </p> <p>bonne prise en charge en cas de sinistre conseiller attentifs a nos remarques .</p> <p>On m'a volé un véhicule il y a 2 ans j' ai été bien indemnisé </p> <p>Pour mon fils chez Filia Maif ,ils n'ont pas voulu reprendre son ancienneté car il n'était pas conducteur principal sur nos véhicules donc je trouve l'assurance jeune conducteur chere meme s'il n'a pas eu d'accident </p>

Je laisser mon commentaire :

0/150 caractères minimum