Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de vendeenagk
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vendeenagk sur l'assurance auto de Maif

vendredi 19 décembre 2008 à 23:41

vendeenagk

ce qui compte,c'est la structure maif:le "sociétaire" est considéré comme un escroc dès qu'il ose exprimer quelque chose de différent du garagiste"agrée" et de l'expert "maif"

andouille
vendredi 12 mars 2010 à 16:33

oh comme je suis d'accord! on vous fait comprendre que vous avez là une excellente assurance, vous avez bien de la chance, ne vous avisez de prendre un expert d'assuré autre que celui que la maif vous envoie, n'essayez surtout de contester le rapport d'expertise de ce monsieur qui est de tout coeur à vos côtés...jusqu'à ce qu'il vous laisse tomber, et ne vous avisez pas d'être indemniser conformément au contrat:vous ruineriez les autres sociétaires (et ça c'est pas très solidaire!!)

andouille
vendredi 12 mars 2010 à 16:34