Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de FERNANDA
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par FERNANDA sur l'assurance auto de Maif

mercredi 28 juillet 2010 à 15:16

FERNANDA

NE SOYEZ PAS RASSURÉS SI VOUS ÊTES ASSURÉS MAIF PLÉNITUDE. accident provoqué par un tiers vendredi 10h30. Nous avons contacté la MAIF et mobilisé son dépanneur agrée qui a déposé le véhicule immobilisé chez le réparateur agrée à 22 km de mon domicile. Malheureusement, il n'y avait pas de véhicule de courtoisie disponible. c'est l'affaire de la MAIF dit le réparateur revu à 14h30. Aujourd'hui nous avons déja 88 km de route effectués grâce à l'amabilité des voisins! pas de chance c'est les vacances et le véhicule le plus proche se trouve à 55km ! comment y aller ? par le train à vos frais et ça va couter cher à la MAIF répond au télephone l'assistante de service ! retour à la maison (grâce aux voisins) rebelotte mercredi chez le réparateur qui consent à mettre à disposition un C1 citroen essence ,sans essence! comment faire quand on est grand-mère et que l'on a promis aux petits enfants & à la belle fille enceinte de les enmener à 50 km d'içi pour une immersion en famille. C'est pas notre problême répond la MAIF. il est prévu un véhicule classe A quelque soit votre véhicule assuré, sa cotisation & ses caractéristiques! Mieux vaut ne pas être immobilisé au milieu de nulle part en famille, en vacances. moralité l'assureur ne vaut que ce qu'il veut bien faire et non ce qu'il promet! à éviter après 28 années sans accident! la suite après réception du rapport de l'expert & du devis

D'autres avis sur Maif