Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de teddy
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par teddy sur l'assurance auto de Maif

mardi 20 avril 2010 à 15:22

teddy

experts et "militants" qui n'hésitent pas à dire que vous avez fait une fausse déclaration pour ne pas régler les réparations à votre voiture aprés un accident ,même quand vous êtes assuré tous risques depuis au moins 30 ANS et sans jamais avoir eu un accident responsable.

duduf1
jeudi 03 juin 2010 à 22:52

les experts sont experts. Il y a toujours la possibilité d'une contre-expertise. Avez-vous fait une contre-expertise? Cordialement

furibard
vendredi 01 octobre 2010 à 18:59

C'est mon cas et je suis tout a fait d'accord:cette attitude de la MAIF est détestable !!!(je suis depuis plus de 30 ans"sociétaire de la MAIF mais plus pour longtemps...)

teddy
samedi 02 octobre 2010 à 12:37

J'ai demandé une réunion tripartite "expert-militant-assuré"mais l'expert est resté sur sa position,la contre expertise a été effectuée le 2 septembre par un autre expert désigné par la MAIF,j'attend le rapport de cet expert ,mais je n'y crois pas trop :(

furibard
samedi 02 octobre 2010 à 15:39

Pour répondre a duduf1,en ce qui me concerne,j'ai demandé une contre-expertise par un expert pres les tribunaux;La MAIF a tenté de s'y opposer en décommandant le rendez-vous de la contre-expertise(je précise que je possede cette lettre de la MAIF dans mon dossier) La contre expertise en présence de l'expert mandaté par la MAIF(qui est arrivé 3 minutes apres l'heure de RV)a eu lieu car elle a été maintenue par le deuxeme expert(contre-expertise)et moi-meme,bien sur!!Cette expertise m'a donné raison ;voici ma question:la MAIF serait-elle au dessus des lois ?

D'autres avis sur Maif