Avis déposé par ....... sur l'assurance auto de Maif

Très bon

depuis mon accident de voiture le 29 juin tout a été parfait .....séjour à l’hôpital , rapatriement à ma destination , prise en charge de ma voiture , location d'un véhicule , aide à retrouver une voiture par le "club auto " ....patience et amabilité des interlocutrices (rares interlocuteurs !!)....Je suis entièrement satisfaite .Je l'ai été aussi il y a plusieurs années quand j'ai dû être hospitalisée en Turquie .....retour devant la porte de mon domicile ! Là encore tout a été parfait et comme à l'époque il n'y avait pas à faire de bilan de satisfaction , j'en profite aujourd’hui !

Réponse de Maif
vendredi 31 juillet 2020 à 10:09

Bonjour, je suis ravie de lire un avis comme le vôtre. Comme vous avez pu le constater, nos équipes ont à cœur de soutenir nos sociétaires et notamment en cas de coups durs. MAIF met un point d'honneur à être toujours à l'écoute et réactive lors de moments comme vous avez pu les traverser. La relation client et la satisfaction apportée à nos sociétaires sont pour nous nos intérêts majeurs. Votre témoignage l'illustre parfaitement et au nom de la MAIF, je vous en remercie ! Bien à vous. Delphine de l'équipe relation sociétaire MAIF.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum