La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de Coucou777
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Coucou777 sur l'assurance auto de Maif

342 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 19 mai 2020 à 16:50

Coucou777
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Très mauvaise assurance. C'est flou sur L'aide technique près de la maison. C'est mauvais si vous avez un problème de santé à l'étranger et que vous ne pouvez pas conduire. L'assistance en Italie est épouvantable. Le remorquage est aléatoire. Il n'y a pas de suivi des dossiers. En cas d'aide médicale il n'y a aucun suivi. C'est une plateforme téléphonique. Ils fichent les gens. Et ce sont des secrétaires qui vous posent des questions médicales en cas d'assistance. Aucun contact avec des docteurs. Les rares docteurs répètent aller à l'hôpital par vous même et refusent de vous procurer l'assistance médicale de l'assurance vous devez rappeler plus de 20 fois pour avoir avoir une assistance médicale.

Plus

Aucun

Moins

La plateforme téléphonique est nulle. Ils fichent les gens.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maif
Réponse de
vendredi 22 mai 2020 à 08:42

Bonjour Coucou777 C’est avec attention que je prends connaissance de votre avis et regrette l’expérience dont vous nous faites part. La MAIF s’attache au quotidien à ce que les actions menées dans le cadre de dossiers sinistres, répondent aux besoins de ses sociétaires. Or, il semblerait que l’accompagnement ne soit pas à la hauteur de vos attentes, notamment lors de l’assistance médicale. Il me semble important de faire le point sur votre dossier. C’est pourquoi, je vous propose de prendre contact en privé, par le biais de cette adresse mail : relationweb@maif.fr en me précisant votre nom, prénom, numéro de sociétaire et pseudo sur ce site. Je pourrai alors consulter votre dossier et revenir vers vous ensuite. Attentivement, Ludivine

Coucou777
Réponse de
lundi 25 mai 2020 à 14:41

Sûrement pas. Vous fichez les gens. Et j'ai eu affaire à vos services par ce mail et aussi avec l'agence de Castellane. J'ai même échangé avec un référent élu, un homme, sociétaire comme moi, extrêmement arrogant et méprisant. Sa collègue femme référence n'est pas mieux. Elle ment en disant qu'elle vous rappelle. Lui, il se prend pour un despote financier. J'ai été très étonné parce que je n'ai jamais eu d'accident depuis l'obtention de mon permis il y a 40 ans. Et aucun sinistre. La Maif est médiocre. Et votre plateforme téléphonique est monstrueuse. Aucun suivi. Rien.


Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook