Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de Bens
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bens sur l'assurance auto de Maif

jeudi 07 novembre 2019 à 17:11

Bens

Complètement déçue par cette soit disant assurance. Ayant subit un acte de vandalisme immobilisant complètement mon véhicule et ce depuis le 18 septembre!!!Ce dernier se trouve toujours au garage en attente d'un retour de l'expert qui est passé il y a un mois alors que tous les papiers ont étés faits en règle!!Les appels et les mails se suivent mais aucune réponse claire.De plus je reçois aujourd'hui un courrier de résiliation en "raison de l'altération de notre relation commerciale". Car biensur,vouloir obtenir des réponses et récuperer son véhicule immobilisé depuis 2 mois justifie une résiliation de contrat.Que la maif se rassure,je ne comptais pas rester chez elle après tout ceci.Très mauvaise expérience sachant que je suis jeune conductrice et qu'il s'agit de mon premier contrat d'assurance.En espèrant que la concurrance sera bien meilleure que cette piètre assurance!!

Absolument rien

Aucune réponse Aucune réactivité Publicité mensongère

logo_Maif
mardi 12 novembre 2019 à 11:39

Bonjour, Je prends connaissance de votre avis et je regrette sincèrement la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Ce que vous décrivez concernant l’instruction de votre dossier et de son avancement ne reflète en aucun cas l’accompagnement que nous souhaitons mettre en œuvre auprès de nos sociétaires. Vous avez mentionné sur ce site vouloir être recontactée. Vous avez accepté de nous transmettre vos coordonnées. Je reprendrai, donc, contact avec vous dans les prochains jours à ce sujet via l’adresse relationweb@maif.fr. Attentivement, Delphine, de l’équipe relation sociétaire MAIF

D'autres avis sur Maif