Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de Lnines
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lnines sur l'assurance auto de Maif

mercredi 06 novembre 2019 à 22:31

Lnines

A FUIR ! Étant sociétaire de plusieurs contrats, je me recois ce jour un courrier pour résiliation de contrats. Je l'ai contacte pour connaitre la raison, leur réponse : nous n'avons pas à vous donnez de motif. Mais quel manque de professionnalisme !! Ne vous faites pas avoir comme moi, ils vous font souscrires à diverses contrats avec option mais dès qu'ILS jugent que vous leurs coutez un peu d'argent ils n'hésitent pas à vous dégagez

Tarif pour les jeunes conducteurs

Attente Service client longue, réception de courriers/mails réceptionnés quand cela les arranges

logo_Maif
jeudi 07 novembre 2019 à 17:09

Bonjour Lnines. Je prends connaissance de votre avis et relève l’incompréhension relative à la réception de votre courrier de résiliation, que je regrette. Vous avez précisé ici vouloir être recontacté. Je reviendrai donc vers vous à réception de vos coordonnées via notre adresse relationweb@maif.fr. Attentivement, Hugo, Equipe Relation Sociétaire MAIF.

Lnines
vendredi 08 novembre 2019 à 19:42

Bonjour, L'adresse mail que vous m'avez communiqué est incorrecte, manque de compétences ou erreur volontaire ? Ceux ci dit apres quelques recherches j'ai trouvée la bonne adresse, je vous ai transmis un mail mais toujours pas d' appel, j' attends votre appel. Cordialement

logo_Maif
mercredi 13 novembre 2019 à 15:44

Bonjour Lnines , je vous confirme que l’adresse à laquelle vous devez nous écrire est bien relationweb@maif.fr. À ce jour, à cette adresse mail, je reste en attente de votre courriel avec les informations demandées précédemment. À réception, je reviendrai vers vous. Cordialement, Delphine.

D'autres avis sur Maif