Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de nota
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nota sur l'assurance auto de Maif

vendredi 01 novembre 2019 à 23:37

nota

Bonjour à tous et à toutes, J'ai été assurée en tous risques premium auprès de la MAIF. Invoquant une prétendue fausse déclaration sans réels arguments et sans rapport d'expert, la MAIF a refusé de m'indémniser. Voilà 2 ans que cette histoire dure sans qu'ils aient répondu à aucun des courriers transmis par mon avocat. Je ne me laisserai pas faire, une publication médiatique est prévue prochainement avec des dossiers de personnes qui ont menées le combat contre la MAIF et qui ont eu gain de cause et d'autres dans la même situation que moi. Tous ceux qui veulent se joindre à nous sont les bienvenus.

JE NE SAIS PAS

Refus d'indémnisation

logo_Maif
lundi 04 novembre 2019 à 17:02

Bonjour, je suis Hugo de l'équipe relation sociétaire de la MAIF. Je prends connaissance de votre avis qui retient toute mon attention. Plusieurs éléments de votre témoignage m'interrogent, et ne semblent pas correspondre à la qualité de gestion de la MAIF vis-à-vis des dossiers de sinistres. Pour des raisons de confidentialité, et afin de mieux comprendre votre situation, je vous invite à prendre contact avec moi en privé via l'adresse mail suivante : relationweb@maif.fr, en nous précisant votre nom, prénom, pseudo sur ce site et référence de dossier de sinistre. À réception de ces éléments, je serai en mesure de prendre connaissance de votre dossier et de revenir vers vous. Attentivement.

D'autres avis sur Maif