Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de abre-los-ojos
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par abre-los-ojos sur l'assurance auto de Maif

332 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 09 octobre 2019 à 16:30

abre-los-ojos
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

J'ai pris une assurance auto tout risque, une personne a enfoncé volontairement ma voiture sur un rond-point et a pris la fuite. J'ai effectué une déclaration à la gendarmerie (violence avec arme) mais la MAIF ne tient pas compte de mon témoignage et me considère comme responsable de l'accident car je n'ai pas de témoin ni le nom ou plaque du conducteur à l'origine de l'accident. Même assuré correctement, la MAIF n'a aucune confiance en ses sociétaires et insinue que j'aurais pu faire une fausse déclaration à la gendarmerie.

Plus

Quand tout va bien, tout va bien

Moins

Aucune confiance Pas de prise en charge si aucune assurance en face pour payer à leur place

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Chuck
Réponse de
mercredi 09 octobre 2019 à 21:30

Alors là c'est vraiment caractéristique de ce qu'est devenu la MAIF. Un société qui veut faire des profits. S'il y a un doute, il faut tout faire pour enfoncer le sociétaire. Porter plainte contre la MAIF. Le combat judiciaire sera long mais vous gagnerez sûrement .

logo_Maif
Réponse de
jeudi 10 octobre 2019 à 10:56

Bonjour abre-los-ojos, je viens de consulter votre avis. Je suis navré de la situation que vous évoquez concernant l’accident subi. Nous mutuelle s’efforce au quotidien d’apporter une relation de confiance avec ses sociétaires lors d’événement comme le vôtre. C’est pourquoi et comme souhaité, à réception de vos coordonnées, je reviendrai vers vous via relationweb@maif.fr afin de faire point ensemble sur votre dossier et revoir dans les détails votre situation. Cordialement Denis de l’équipe relation sociétaire MAIF.

abre-los-ojos
Réponse de
vendredi 11 octobre 2019 à 11:59

J'ai eu différents contacts avec la Maif et on me propose d'effectuer des réparations mais en payant la franchise (je peux comprendre) mais avec des malus ! Ce qui revient clairement plus cher que réparer seul sa voiture... Sans compter le préjudice moral de l'accident qui n'est pas non plus pris en compte (rdv et attestation d'un médecin à l'appui) J'attends de voir la suite des événements !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook