Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de Laura
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Laura sur l'assurance auto de Maif

482 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 04 septembre 2019 à 14:06

Laura
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Mauvaise

Bonjour, Jusqu'à présent j'étais une cliente très satisfaite de la maif. Mais actuellement ce n'est plus le cas. J'ai une assurance habitation et j'ai également assurée mon véhicule au tiers formule essentiel. Je passe les détails. Mon véhicule a rencontré des soucis notamment vandalisme. J'apprends avec stupéfaction que cela ne fait pas partie de la garantie alors que le conseiller m'ayant reçu ma vanté les mérites de cette formule. Je suis très en colère et hyper remontée car je me retrouve sans véhicule, mon outil de travail essentiel ainsi que pour mes déplacements quotidiens. J'ai pu faire part de mon mécontentement au siège même par téléphone. Je suis tombée sur une dame plutôt très désagréable, qui m'a clairement répondu '' qu'elle n'avait aucunement d'autres solutions à me proposer '' actuellement et que j'étais libre de partir à tout moment. Très dommage il n'y a aucun côté humain et surtout à l'heure actuel je me retrouve sans véhicule livré à moi-même étant censé être couverte. Je vous remercie La Maif. Pour moi, c'est comme si je n'étais pas assurée ! Je vous garantis que j'irais voir ailleurs. Très très déçue je vous déconseille fortement d'aller chez eux.

Plus

Aucun, même le service client est hyper désagréable aucunement accueillant et te font clairement comprendre que tu les déranges à fuir.

Moins

Tout à fuir.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Laura
Réponse de
mercredi 04 septembre 2019 à 16:48

Problème réglé. La Maif est très réactive et je suis très satisfaite donc mon commentaire n'est plus valable.

logo_Maif
Réponse de
jeudi 05 septembre 2019 à 08:54

Bonjour Laura, je suis Denis de l'équipe relation sociétaire de la MAIF. J'ai pris connaissance de votre avis, mais également de votre commentaire. Je suis ravi que la situation se soit réglée et vous ai donné entière satisfaction. Cordialement.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook