Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de Camillemt
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Camillemt sur l'assurance auto de Maif

lundi 15 juillet 2019 à 16:38

Camillemt

Attention ne vous faites pas avoir !! Ne pas appeler la maif pour une demande de renseignement car ils enregistre votre demande comme un sinistre et donc ça apparaît sur votre relever d'information lorsque vous voulez changer d'assurance . Et donc inutile de vous dire que la nouvelle assurance considère ça comme un vrai sinistre et donc du malus ect... c'est honteux !!!!

Aucun !!

Enregistre des sinistres qui n'en sont pas !!!!!!!

Camillemt
mardi 16 juillet 2019 à 15:46

Je viens d'avoir gain de cause au près de la Maif ils ont accepté d'enlever mes 2 sinistres qui étaient juste des demandes de renseignements. Donc si quelqu'un est dans la même situation que moi ne vous arrêter pas à la première personne qui vous dit qu'il est impossible de supprimer ces sinistres.

mercredi 17 juillet 2019 à 11:41

Bonjour Camillemt, Je prends connaissance de votre avis, et note votre déception quant à l’enregistrement de ces événements. La MAIF est très soucieuse de la qualité des échanges entre ses collaborateurs et ses sociétaires. Dans un souci de transparence et de compréhension pour vous, nous essayons de toujours vous expliquer les démarches que nous entreprenons. Toutefois, je suis ravie de lire que la situation ait pu trouver une issue qui vous convienne. Si vous souhaitiez échanger plus en détails sur cette expérience, je vous invite à me contacter via l’adresse relationweb@maif.fr, en me précisant, votre nom, prénom, numéro de sociétaire, et pseudo utilisé ici. Cordialement, Sandrine de l'équipe Relation Sociétaire de la MAIF

antho
vendredi 19 juillet 2019 à 14:26

Societaire MAIF depuis 35 ans...ce n'est absolument pas un assureur militant....jamais la meme personne qui suit le dossier...des contradictions dans ce qu'ils annoncent...pas d'accompagnement cote cote

lundi 22 juillet 2019 à 11:24

Bonjour antho, je souhaiterais accéder à votre dossier pour pouvoir vous apporter des éléments de réponse concernant votre commentaire qui ne reflète pas les valeurs de la MAIF tant sur l'accompagnement, mais aussi les échanges en contradiction que vous avez eu avec nos services. Si vous le souhaitez, je vous invite à me contacter via l’adresse relationweb@maif.fr, en me précisant, votre nom, prénom, numéro de sociétaire, et pseudo utilisé ici. Cordialement, Sandrine de l'équipe Relation Sociétaire de la MAIF

famHT
lundi 12 août 2019 à 16:45

De mon côte je suis pour l'heure très satisfaite de la gestion des sinistres par la Maif (toujours le meme interlocuteur, réactivité meme en plein mois d'aout ...).Une seule crainte par contre : avec 4 sinistres habitations (3 dégats de eau et une protection juridique) en 2 ans, j'ai peur d'être résiliée ! Je précise aussi que nous sommes sociétaire depuis plus de 20 ans et nous n'avions alors jamais sollicité l'assurance habitation... la maif pourrait elle me rassurer ?

mardi 13 août 2019 à 10:30

Bonjour famHT, je viens de répondre à votre avis sur ce même site. La Maif avant toute possible résiliation suite à une importante sinistralité organise un échange avec un militant dans la délégation la plus proche de votre domicile afin de faire un point sur votre sinistralité et n'agit pas de manière arbitraire, pour vous rassurer au mieux nous pourrons échanger ensemble en privé via l'adresse relationweb@maif.fr . Cordialement Charly de l'équipe Relation Sociétaire de la MAIF.

misterbry
dimanche 01 septembre 2019 à 19:13

Quel mensonge! Un echange avec un militant, je n 'en ai eu aucun avant d etre résilié pour une soi disant sinistralité( un sinistre par an en 4 ans dont seulement 1 responsable). Ce n est qu après avoir reçu la lettre de resiliation ARBITRAIRE que j ai moi même demandé un contact avec un militant qui n a pu me dire qu il n y pouvait rien, qu il ne comprenait pas trop pourquoi j étais résilié mais que la décision venait du siège. Apres une derniere lettre longue de deux pages pour expliquer ma situation à la MAIF et demander des explications, j ai reçu 1 mois plus tard 4 lignes de leur part n expliquant toujours rien mais m indiquant qu il ne revenait pas sur leur decision. Si ce n est pas de l arbitraire...

lundi 02 septembre 2019 à 14:35

Bonjour misterbry, je viens de lire avec attention votre commentaire au sujet de la résiliation de vos contrats MAIF. Il semble que les explications apportées n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous propose d’échanger avec moi en privé via relationweb@maif.fr en me communiquant votre numéro de sociétaire, nom, prénom et pseudo sur ce site. À réception de ces éléments, je pourrais prendre connaissance de votre dossier et revenir vers vous. Cordialement, Sandrine de l’équipe relation sociétaire.

misterbry
lundi 02 septembre 2019 à 20:54

Prendre connaissance de mon dossier??? C'était il y a un an qu'il fallait le faire, relisez un peu l'historique de mes mails. Jamais aucun interlocuteur n'a été capable de m'expliquer clairement les raisons de cette radiation abusive, jamais personne n'a répondu point par point au courrier de deux pages que j'ai envoyé. Résultat: radié comme un malpropre et la galère pour trouver une assurance qui prenne en charge les pestiférés que nous sommes lorsqu'on a été viré. Peut être que d'autres assurances font comme vous et appuient simplement sur un bouton lorsqu'il voit plusieurs sinistres( même non responsables!!!!!) s'accumuler ( et encore un par an je ne sais pas si on peut vraiment parler d'accumulation) mais eux au moins ils ne se prétendent pas assureur à visage humain!!!

mardi 03 septembre 2019 à 15:12

Bonjour misterbry, J’entends votre mécontentement au vu de la situation que vous nous présentez. Si vous acceptez de me transmettre les informations demandées, je serai en mesure d’accéder à votre dossier et de vous renseigner plus précisément. La MAIF attache beaucoup d’importance à ses échanges avec ses sociétaires, c’est la raison pour laquelle votre retour est important pour nous. Cependant, pour des raisons de confidentialité, nous ne pourrons pas rentrer dans les détails de votre dossier ici. Respectueusement, Sandrine de l’équipe relation sociétaire de la MAIF.

D'autres avis sur Maif