Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de Camillemt
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Camillemt sur l'assurance auto de Maif

475 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 15 juillet 2019 à 16:38

Camillemt
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Attention ne vous faites pas avoir !! Ne pas appeler la maif pour une demande de renseignement car ils enregistre votre demande comme un sinistre et donc ça apparaît sur votre relever d'information lorsque vous voulez changer d'assurance . Et donc inutile de vous dire que la nouvelle assurance considère ça comme un vrai sinistre et donc du malus ect... c'est honteux !!!!

Plus

Aucun !!

Moins

Enregistre des sinistres qui n'en sont pas !!!!!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Camillemt
Réponse de
mardi 16 juillet 2019 à 15:46

Je viens d'avoir gain de cause au près de la Maif ils ont accepté d'enlever mes 2 sinistres qui étaient juste des demandes de renseignements. Donc si quelqu'un est dans la même situation que moi ne vous arrêter pas à la première personne qui vous dit qu'il est impossible de supprimer ces sinistres.

logo_Maif
Réponse de
mercredi 17 juillet 2019 à 11:41

Bonjour Camillemt, Je prends connaissance de votre avis, et note votre déception quant à l’enregistrement de ces événements. La MAIF est très soucieuse de la qualité des échanges entre ses collaborateurs et ses sociétaires. Dans un souci de transparence et de compréhension pour vous, nous essayons de toujours vous expliquer les démarches que nous entreprenons. Toutefois, je suis ravie de lire que la situation ait pu trouver une issue qui vous convienne. Si vous souhaitiez échanger plus en détails sur cette expérience, je vous invite à me contacter via l’adresse relationweb@maif.fr, en me précisant, votre nom, prénom, numéro de sociétaire, et pseudo utilisé ici. Cordialement, Sandrine de l'équipe Relation Sociétaire de la MAIF

antho
Réponse de
vendredi 19 juillet 2019 à 14:26

Societaire MAIF depuis 35 ans...ce n'est absolument pas un assureur militant....jamais la meme personne qui suit le dossier...des contradictions dans ce qu'ils annoncent...pas d'accompagnement cote cote

logo_Maif
Réponse de
lundi 22 juillet 2019 à 11:24

Bonjour antho, je souhaiterais accéder à votre dossier pour pouvoir vous apporter des éléments de réponse concernant votre commentaire qui ne reflète pas les valeurs de la MAIF tant sur l'accompagnement, mais aussi les échanges en contradiction que vous avez eu avec nos services. Si vous le souhaitez, je vous invite à me contacter via l’adresse relationweb@maif.fr, en me précisant, votre nom, prénom, numéro de sociétaire, et pseudo utilisé ici. Cordialement, Sandrine de l'équipe Relation Sociétaire de la MAIF

famHT
Réponse de
lundi 12 août 2019 à 16:45

De mon côte je suis pour l'heure très satisfaite de la gestion des sinistres par la Maif (toujours le meme interlocuteur, réactivité meme en plein mois d'aout ...).Une seule crainte par contre : avec 4 sinistres habitations (3 dégats de eau et une protection juridique) en 2 ans, j'ai peur d'être résiliée ! Je précise aussi que nous sommes sociétaire depuis plus de 20 ans et nous n'avions alors jamais sollicité l'assurance habitation... la maif pourrait elle me rassurer ?

logo_Maif
Réponse de
mardi 13 août 2019 à 10:30

Bonjour famHT, je viens de répondre à votre avis sur ce même site. La Maif avant toute possible résiliation suite à une importante sinistralité organise un échange avec un militant dans la délégation la plus proche de votre domicile afin de faire un point sur votre sinistralité et n'agit pas de manière arbitraire, pour vous rassurer au mieux nous pourrons échanger ensemble en privé via l'adresse relationweb@maif.fr . Cordialement Charly de l'équipe Relation Sociétaire de la MAIF.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook