Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de Gladiateur
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gladiateur sur l'assurance auto de Maif

jeudi 13 juin 2019 à 18:43

Gladiateur

on se fait percuter par derrière par un scooteur, qui reconnait sa faute, Un témoin, avec coordonnées. La MAIF dit qu'il est injoignable on se déplace au siège: mauvais accueil et aucune écoute.

Rien

Accueil

Chuck
samedi 15 juin 2019 à 15:54

La MAIF parfaitement résumée : faire fi de ses engagements. Cette assurance est devenu une honte. La plus grande supercherie parmi les assureurs. Heureusement un ami journaliste commence à s'y intéresser. Je remercie d'ailleurs celles et ceux qui me font parvenir leurs témoignages avec beaucoup de détails. Vous pouvez continuer : cs.p@laposte.net Cordialement. Chuck

logo_Maif
Réponse de Maif
lundi 17 juin 2019 à 09:37

Bonjour Gladiateur. Je suis Sandrine de l’équipe relation sociétaire de la MAIF. Je prends connaissance de votre témoignage et regrette vivement votre ressenti quant à l’évènement subi ainsi qu’aux échanges que vous avez pu avoir avec nos services. Nous avons à cœur d’apporter la meilleure qualité de service possible à nos sociétaires et de toujours nous améliorer. C’est pourquoi les retours dont vous nous faites part sont importants pour nous. Je vous invite, si vous le souhaitez, à revenir vers moi via l’adresse relationweb@maif.fr en me précisant vos nom, prénom et pseudo afin que nous puissions échanger sur votre situation. Atentivement.

D'autres avis sur Maif