Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de idirB
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par idirB sur l'assurance auto de Maif

mercredi 05 juin 2019 à 11:00

idirB

victime d'un incendie, ma voiture est gravement sous estimée par l'expert. Une C4 de 2013 qui a roulé 98000, payéé 12300 euros en 2016, remboursée 6820 euros en 2019 (en roulant 16000 KM/AN)! Quand un sinistre vous tombe sur la tête on vous abandonne sans scrupule. Si vous avez un bon véhicule, cherchez un autre assureur.

Service client à 'écoute. Je suis tombé sur un gestionnaire de dossier hyper impliqué.

Le gestionnaire de dossier est balloté entre l'expert et l'expert régional ! il n'a aucune prérogative quand à la prise de décision réelle dans le dossier qu'il gère

logo_Maif
Réponse de Maif
jeudi 06 juin 2019 à 10:01

Bonjour idirB, je prends connaissance de votre avis. Nous notons, et vous en remercions, votre satisfaction pour notre écoute et accompagnement. La MAIF a, à cœur d’apporter au quotidien, une entière satisfaction à l’ensemble de ses sociétaires. Cependant, je regrette de lire l’insatisfaction que vous exprimez au sujet de l’estimation de la valeur de votre véhicule par l’expert qui a été mandaté. C’est en ce sens, afin de mieux prendre connaissance de votre dossier, que je vous invite à revenir vers moi, à l’adresse mail relationweb@maif.fr en me communiquant votre nom, prénom, référence de dossier et pseudo utilisé sur ce site. Félix de l’équipe relation sociétaire.

idirB
jeudi 06 juin 2019 à 10:32

Bonjour, je viens de vous envoyer, par mail, les éléments demandés. J'espère que ça ne sera pas juste du répondre pour répondre ! J'espère que vous serez en mesure d'apporter une réponse concrète.

D'autres avis sur Maif