Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de croustille
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par croustille sur l'assurance auto de Maif

jeudi 16 mai 2019 à 13:43

croustille

FUYEZ les amis !!! La MAIF a bien changée ! fini les valeurs mutualistes et militantes martelées par la pub. Priorité au BIZNESS. Désolé mais rentabilité ne rime pas avec efficacité !

Les prix tant que vous n'avez pas de sinistre (même en tous risques !!!). L'essentiel de leur travail est de s'évertuer à indemniser le moins possible. C'est la nouvelle règle, un nouveau principe. Il faut s'y faire ou pas. Le ou pas me convient bien.

Impossible de contacter "des responsables" il ne doit plus en avoir, injoignables ou trop occupés ! Que des téléconseillères sur des plateformes non identifiées qui rabâchent le même texte sans arrêt. Technique efficace car cela en rebute plus d'un. Vous n'êtes qu'un client plus une personne.

logo_Maif
Réponse de Maif
lundi 20 mai 2019 à 09:27

Bonjour croustille. J’ai pris connaissance de votre avis et le regrette. A sa lecture il semblerait que vous ayez eu un sinistre qui n’a pas été indemnisé à la hauteur de vos espérances. Nous faisons chaque jour notre possible pour améliorer l’accessibilité vers le bon interlocuteur afin d’offrir à chaque sociétaire l’expérience la plus agréable possible. Si vous le souhaitez nous pouvons faire un point ensemble à ce sujet. Je vous invite pour cela à me contacter à l’adresse relationweb@maif.fr en me précisant votre nom, prénom, numéro de sociétaire ainsi que votre pseudo sur ce forum. Charly pour l’équipe Relation sociétaire de la MAIF.

Moms83
mardi 21 mai 2019 à 01:46

Bonjour, Assurance qui rembourse au rabais, Et qui ne fait pas son job, 2 vêtements de mes enfants dégradés chez un Restaurateur depuis janvier 2019 aucune indemnité et on m'annonce aujourd'hui que je dois me débrouiller avec le commerçant pour me faire indemniser. N'est pas le travail de l'assureur ???! C'est une devenue une assurance qui cherche à vous décourager. Fuyez les..,

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 21 mai 2019 à 14:11

Bonjour Moms83, je suis Natalie de l'équipe relation sociétaire et j'ai lu attentivement votre commentaire sur l'avis de Croustille. J'entends votre insatisfaction, et comme il est impossible de se positionner sur un dossier sans en connaître tous les éléments, je vous invite à communiquer avec nous en message privé, via relationweb@maif.fr en mentionnant votre pseudo, votre nom, et votre N° de sociétaire, ou votre référence de dossier sinistre. Nous pourrons analyser votre situation et revenir vers vous pour faire le point de manière personnalisée. Nous sommes à votre disposition, Natalie.

D'autres avis sur Maif