Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance auto / Avis de YoBZH29
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par YoBZH29 sur l'assurance auto de Maif

mardi 30 avril 2019 à 09:58

YoBZH29

Bonjour, Voici votre avis : Un incident de trop dans une série de 5, dont un responsable sur 3 ans, un moment d'irritabilité une suite d'incompréhensions mutuelles et la Maif décide de résilier l'ensemble de nos contrats après 17 ans de collaboration au 31 décembre 2018. Désemparé face à l'incompréhension et au manque d'informations concernant cette décision j'inscris mon mécontentement sur assurance-assurances.fr. J'ai été contacté par un service de la Maif qui m'a recommandé de prendre contact avec la délégation Brestoise. L'effet à été salutaire puisque l'équipe de militants de la délégation s'est battue pour annuler cette résiliation après explication de notre condition. Nous tenions à remercier cette équipe qui soutiens ses sociétaires et avec qui nous avons tissé une solide relation de confiance.

Des militants à l'écoute et réactifs

Parfois la communication

logo_Maif
vendredi 03 mai 2019 à 11:09

Bonjour YoBZH29, je suis ravie de lire votre message très positif et vous remercie au nom de toute l'équipe Relation Sociétaire de la MAIF. Votre message récompense le travail journalier des équipes militantes ainsi que celui de l’équipe relation Sociétaire. Soyez sûr que nous transmettons votre témoignage à tous vos interlocuteurs. Nous sommes, comme vous, ravis de la solide relation de confiance que nous avons tissée. Bien à vous. Sandrine de l'équipe relation sociétaire.

D'autres avis sur Maif