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Avis déposé par Josephine sur la mutuelle santé de Maélia

156 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 29 décembre 2015 à 19:13

Josephine
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,2

je vais chnger de mutuelle, prelevement de 6 euros qui ne correspondent a rien et sans explications, mauvais remboursement et pas reçu les conditions generales malgré que je les ai demandées plusieurs fois, alors bye bye

Plus

moyen

Moins

après 2 ans d'affiliation on m'appelle pour me proposer de signer mon contrat...

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fafa
Réponse de
mardi 02 août 2016 à 21:58

bonjour, je suis depuis à Maélia santé depuis début 2015 et franchement je galère car ils devaient faire la résiliation automatique dès que j'avais souscrit mon contrat fin 2014 à mon ancienne mutuelle et surprise !! il paraitrait que rien n'a été fait puisque mon ancienne mutuelle m'a assigné à payer avec huissier et pour ma part, j'ai contacté en vain à l'époque identité mutuelle qui me répondait que ma demande serait transmise au courtier pour que je puisse avoir ce fameux papier de résiliation automatique afin que je l'envoie à mon ancienne mutuelle mais là aussi PIPO car depuis plus personne au téléphone pire, ils ont changé de prestataire de gestion puisque ce n'est plus identité mutuelle qui me gère mais mcm qui bien sur ne pouvait pas m'aider ! J'ai envoyé un courrier à Maélia sans réponse et depuis je suis harcelé par l'huissier avec peut-être un véritable ordre exécutoire !! je trouve que c'est grave !!!


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