Accueil / Lire un avis / Maélia / Mutuelle santé / Avis de dsakasha
Partagez votre expérience sur Maélia : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dsakasha sur la mutuelle santé de Maélia

mardi 10 novembre 2015 à 16:19

dsakasha

à éviter ! NON fuyez ! vous n'aurez pas de mal à trouver mieux. ne faîtes pas la même erreur que moi et mon compagnon (nous avons deux contrats séparés mais la même expérience). c'est un cauchemar. Nous attendons depuis plus de 3 mois un remboursement pour des lunettes. Les conseilleurs sont épiques ! très impolis, agressifs et ne répondant pas aux questions (quand on arrive à avoir quelqu'un). J'ai peine à croire à la dernière conversation que j'ai eu avec l'une d'entre eux... j'ai cru à un canular... le niveau à commencer à devenir incroyable quand j'ai demandé à enfin recevoir mon contrat sous forme papier et plus particulièrement le passage qui stipule les échéances et les modalités de résiliation. pratique pour ne pas perdre de clients !

Quand on arrive à joindre un "conseiller" (qui ne sont manifestement pas du tout formés ni aux lois, ni au contact avec la clientèle), on a automatiquement une "histoire" bien juteuse et une "conversation" fumeuse à répéter à ses amis... pratique, ça mets de l'animation !

TOUT spécialement le service client et les délais de remboursement (pour ceux qui arrivent à se faire rembourser).

D'autres avis sur Maélia