Accueil / Lire un avis / Maélia / Mutuelle santé / Avis de neples
Partagez votre expérience sur Maélia : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par neples sur la mutuelle santé de Maélia

mardi 24 mars 2015 à 10:24

neples

Vente forcée

Aucun

Ma fille a reçu pendant son travail un appel d'un courtier qui prétend que Maélia propose "un peu moins cher" les mêmes prestations que UMC ADP. On lui demande de confirmer par SMS son intérêt pour cette proposition. Elle confirme pensant recevoir le contrat et comparer à tête reposée. Elle ne reçoit rien et le mois suivant elle se rend compte que 2 assurances ont été retirées de son compte. Elle contacte le courtier qui lui confirme l'avoir inscrite chez Maélia avec le RIB qu'elle avait donné pour sa mutuelle UMC. Elle n'a jamais reçu de contrat, donc délias de rétractation impossible. De plus le courtier ne l'a pas désinscrite de l'ancienne mutuelle puisqu'elle n'a jamais donné son accord. la sécu bloque tout remboursement, ne sachant pas quelle mutuelle est la bonne. Maélia refuse de la désinscrire, demande la preuve qu'elle est déjà assurée ailleurs. Elle a envoyé la preuve en AR mais Maélia refuse toujours de la désinscrire et la menace de recours. Je vous laisse juge de la conduite de Maélia puisque tout qualificatif de ma part est considéré comme injurieux.

Fd
samedi 09 avril 2016 à 16:49

Même probleme alors que nous ne sommes pas client. Prélèvements effectués sans autorisation de notre part. Réclame une somme et menace de saisir le tribunal. Notre courrier n'a jamais été pris en compte. C'est du harcèlement et des méthodes indignes d'un courtier et assureur. Chantage exercé alors que nous ne sommes pas clients

D'autres avis sur Maélia