Accueil / Lire un avis / Maélia / Mutuelle santé / Avis de Madame_MARION_
Partagez votre expérience sur Maélia : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Madame_MARION_ sur la mutuelle santé de Maélia

mardi 07 octobre 2014 à 11:29

Madame_MARION_

Je recommande.

Beaucoup d'avis de personnes mécontentes, mais c'est bien connu : les mécontents s'expriment beaucoup plus que les personnes satisfaites. Donc je prends le temps de donner mon avis perso : MAELIA est un courtier qui propose divers produits. Moi je suis adhérente sur une garantie assez haut de gamme et les remboursements sont très intéressants et sur le dentaire et sur l'optique Après il est vrai qu'en terme de prix, plus la garantie est élevée plus les cotisations sont chères mais faut savoir ce que l'on veut ! Rien à redire sur l'accueil téléphonique, personnes agréables et efficaces. J'ai conseillé cette mutuelle à mes parents qui sont sur une autre gamme séniors et les tarifs sont compétitifs avec de bonnes garanties

Le délai de remboursement quand il ne passe pas par lé télétransmission est un peu long. Lorsque j'envoie mes décomptes par courrier : il faut compter un délai de 15 jours environ. Le temps d'attente au standard avant d'avoir une personne est parfois un peu long, mais on m'a rappelé quand une fois j'ai coupé l'appel à cause de la durée.

Patrice56
mardi 28 octobre 2014 à 15:20

bonjour je suis bien d accord avec vous, d'ailleurs en regardant le classement des mutuelles, 21 notes attribuées ne dépassent pas les 3 points sur 5, seuls les deux premiers ont 3 : il est donc évident que seuls les mécontents s'expriment dans ce pays, on est de bons raleurs, c'est connu ! au vu du nombre d'adhérents à toutes ces mutuelles et le peu d'avis laissés par les adhérents, souvent négatifs, j'en conclus que les personnes satisfaites ne passent pas leur temps sur le net à aller chercher des gens qui pensent comme eux. Moi j'ai cette mutuelle et j'en suis satisfait, comme vous je pense que c est utile de le signaler

D'autres avis sur Maélia