Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maélia / Mutuelle santé / Avis de eldi
Partagez votre expérience sur Maélia : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par eldi sur la mutuelle santé de Maélia

1369 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 11 juin 2014 à 09:41

eldi
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

absolument insatisfaite vivement que je puisse m'en débarrasser je regrette d'avoir souscris chez eux

Plus

contrat souscrit rapidement

Moins

remboursement trop trop longs à mon gout ne répondent pas aux mails font d'énormes erreurs dans les calculs de remboursement et demandent aux client de faire un courrier de réclamation (encore des frais engendrés) ne cherchent pas à faire de la rétention dès qu'on parle de les quitter

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maélia
Réponse de Maélia
jeudi 12 juin 2014 à 15:53

Bonjour Eldi, Je suis Véronique du service client de Maélia, j'ai pris note des difficultés liés aux problèmes de gestion de votre mutuelle. Toutefois,le mieux est de joindre votre courtier ou bien la mutuelle directement, ils sauront l'un comme l'autre répondre à vos questions concernant vos remboursements. Toutefois, si vous restez sans réponse, vous pouvez me contacter directement à contact@maelia.fr, en précisant bien votre nom et votre numéro de dossier et je tenterai au mieux de répondre à vos attentes. A très bientôt, Cordialement


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maélia
Retrouvez nous sur Facebook