Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maélia / Mutuelle santé / Avis de ohlala
Partagez votre expérience sur Maélia : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ohlala sur la mutuelle santé de Maélia

1363 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 30 mai 2014 à 17:29

ohlala
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

MENTEURS!!! A EVITER ABSOLUMENT!!!!! NE REPONDENT PAS NON PLUS AU COURRIER DE L'ASSOCIATION DE CONSOMMATEURS QUE J'AI SOLLICITE

Plus

courtiers très présents et réactifs.... AU DEBUT!!!!!

Moins

Courtier qui ne répond plus aux appels et courriers Augmentation de près de 50% au 1er janvier sans aucun avertissement de cette augmentation Mensonges afin de ne plus pouvoir résilier la mutuelle

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maélia
Réponse de Maélia
lundi 02 juin 2014 à 15:25

Bonjour Ohlala, Je suis Véronique du service client de Maélia, je prend bien note des difficultés que vous avez eu à nous joindre. Sachez que nous mettons tout en place pour pouvoir répondre à tous les appels que nous recevons. Vous pouvez tout de même essayer à nouveau de nous joindre au 04 76 66 84 30, si vous préférez, n’hésitez pas à me joindre sur contact@maelia.fr en précisant votre nom et numéro de dossier et je tenterai au mieux de répondre à vos attentes. A très bientôt, Cordialement


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maélia
Retrouvez nous sur Facebook