Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maélia / Mutuelle santé / Avis de victimedemaélia
Partagez votre expérience sur Maélia : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par victimedemaélia sur la mutuelle santé de Maélia

1545 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 30 avril 2014 à 10:41

victimedemaélia
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Un conseil, refuser toutes communication venant de leur part, éviter absolument

Plus

Service commercial très efficace

Moins

Démarché par maélia par téléphone, je me suis "bêtement" fait avoir par leur commercial, qui a réussi à me faire signer le contrat par téléphone (Je reste sceptique quant à la valeur juridique d'une signature par téléphone...). Ayant réagi dans les temps, et annulé le contrat par lettre recommandé avec AR, Maélia m'a ce jour prélevé de 20€ sous le nom de "Identité Mutuelle".

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maélia
Réponse de Maélia
mercredi 30 avril 2014 à 17:02

Bonjour madame, Je suis Véronique du service client et je suis désolée de la mésaventure que vous avez eu auprès d'un de nos courtiers. Afin, d'essayer de répondre à votre réclamation, n'hésitez pas à nous envoyer un courrier. Nous tenterons de répondre à votre requête dans les plus brefs délai. Cordialement,

Jona
Réponse de
samedi 23 août 2014 à 18:17

Bonjour madame vous pouvez vous retourner contre eux car j ai appris que les ventes faites par trlephone ne sont pas enregistré donc elles n ont aucune valeur juridique.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maélia
Retrouvez nous sur Facebook