Accueil / Lire un avis / Maélia / Mutuelle santé / Avis de pierre84100
Partagez votre expérience sur Maélia : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pierre84100 sur la mutuelle santé de Maélia

1982 lectures

vendredi 04 avril 2014 à 15:11

pierre84100

Maélia santé, une ....!! Les démarcheurs vous endorment avec des paroles !! Mais quand il y a demande de remboursement ?? Ils changent de discourt ! Maélia .... !! Avec la parole tout es garanti et quand vous demandez le remboursement ?? Ah non ceci n’est pas pris en charge ? Alors qu’ils vous avez dit (oralement oui que votre cas rentrait dans le contrat) mais cela pour vous vendre leurs produit ! Contrat boost !! UN ABUS DE CONFIANCE

logo_Maélia
Réponse de Maélia
lundi 07 avril 2014 à 11:43

Bonjour Monsieur V, Je suis Véronique du service client de Maélia. Suite à une conversation avec un de nos collaborateurs, nous avons pris connaissance de votre contrat. Comme nous vous l'avons déjà indiqué, nous ne pouvons prendre vos réclamations que par courrier. Merci de nous envoyer un courrier et soyez sûr que nous le traiterons en priorité. Je vous prie toutefois de bien relire les Condition Générales de votre contrat notamment la rubrique "petit appareillage" dans laquelle il semble que vous trouveriez la réponse à votre demande. En espérant pouvoir répondre à vos questions le plus rapidement possible, Cordialement,

D'autres avis sur Maélia