Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maélia / Mutuelle santé / Avis de david
Partagez votre expérience sur Maélia : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par david sur la mutuelle santé de Maélia

1660 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 22 mars 2014 à 08:26

david
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

très déçu

Moins

une fois adhéré il mes impossible de changer les nouveaux numéro de sécurité social de ma fille qui va bientot ètre majeur je les ai appeller plusieurs fois envoyer des courrier des mails et pour réponse rien je suis très décu je suis obliger d'attendre octobre pour résilier voila la seul réponse que j'ai reçu !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maélia
Réponse de Maélia
lundi 31 mars 2014 à 16:34

Bonjour David, Je suis Véronique de service client de Maélia et je suis à votre disposition pour régler votre problème le plus rapidement possible. Je suis consciente que la santé des enfants est primordiale et qu’il est très frustrant de n’avoir eu aucune réponse de notre part concernant le changement du numéro de sécurité sociale de votre fille. Envoyez moi un mail à contact@maeilia.fr, en précisant votre nom ainsi que votre numéro de mutuelle et je répondrai ainsi à vos questions. A très bientôt, Cordialement,


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maélia
Retrouvez nous sur Facebook