Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maélia / Mutuelle santé / Avis de Kate
Partagez votre expérience sur Maélia : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kate sur la mutuelle santé de Maélia

1930 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 08 mars 2014 à 17:17

Kate
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

Je suis stupéfaite que le 1er courtier qui m'avait démarchée ait "disparu", et le 2ème m'a été déclaré "incompétent" !! par la personne qui m'a enfin répondu au téléphone sur le N° "dédié !!

Moins

Impossible de les contacter pour avoir réponses à mes demandes, même pour envisager d'augmenter mes garanties !!?? Impossible d'avoir mon contrat, seulement un tableau général de leurs différentes propositions , mais SANS les tarifs !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maélia
Réponse de Maélia
lundi 31 mars 2014 à 16:32

Bonjour Kate, Je suis Véronique du service client de Maélia et c’est avec une grande surprise que j’ai lu votre commentaire. Visiblement, les personnes auprès desquelles vous vous êtes adressées n’ont pas répondu à votre demande. Afin de vous renseigner au mieux sur la garantie concernée et afin de vous envoyer les tarifs ainsi que votre contrat, je vous prie de m’envoyer un mail à contact@maelia.fr en précisant votre nom ainsi que votre numéro de contrat. A très bientôt, Cordialement


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maélia
Retrouvez nous sur Facebook