Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance scolaire / Avis de Luna
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Luna sur l'assurance scolaire de MAE

lundi 07 janvier 2019 à 18:35

Luna

Mon beau frere est décédé brutalement d'une embolie pulmonaire foudroyante le 12 aout 2018, après plusieurs courriers et envois de documents certifiant qu'il ne s'agissait pas d'une maladie

aujourdhui quand nous appelons le service client, ils nen savent rien... il faut rappeler dans 15 jours.

Ça fait 5 mois bientôt et toujours rien, le soutien psychologique dont mes neveux et ma soeur ont le droit et besoin, nest toujours pas accessible. Cest désolant et révoltant

logo_MAE
mardi 08 janvier 2019 à 17:20

Bonjour Madame, Nous accusons réception de votre message. Vous nous faites part d’une procédure longue dans la gestion du dossier suite au décès de votre beau-frère. Nous sommes navrés de ce ressenti et souhaitons vous apporter des explications. Pour cela, vous voudrez bien nous adresser sur la boite mail : s.contact@mae.fr, vos coordonnées, votre code adhérent et/ou numéro de dossier ? Merci d'indiquer dans l'objet de votre mail "Luna - opinion assurances". A défaut, nous vous remercions d’indiquer via le site que vous souhaitez être recontacté par nos services. Nous pourrons ainsi vous répondre de manière personnalisée dans les meilleurs délais. Séverine Relation Adhérent MAE

Luna59
lundi 14 janvier 2019 à 20:26

Honteux, Nous avons reçu ce jour un courrier précisant quand l'absence de diagnostic elle ne peut bénéficier des garanties. Que faites vous du document de Unité médico Légal ???? C'est juste illégal de demander un diagnostic de lautopsy. Malgré cela le médecin de l'UML nous a envoyé une courrier nous précisant que le décès nentrait pas dans les conditions d'exclusion de la Mae. Qui a raison le médecin qui a fait lautopsy ou votre médecin qui ne connaît rien au dossier???

LN
mardi 15 janvier 2019 à 08:48

Aujourd'hui nous avons reçu un courrier stipulant qu'en l'absence de diagnostic établi les conditions de mise en oeuvre de la garantie ne sont pas démontrées. Que faites vous du courrier du medecin légistique de l'unite médico legal qui stipule que la cause du déces ne figure pas parmi la liste des risques exclus du contrat MAE. C'est honteux

D'autres avis sur MAE