Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance scolaire / Avis de Lucie
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lucie sur l'assurance scolaire de MAE

mardi 11 décembre 2018 à 14:58

Lucie

Ma fille ayant des difficultes financieres a eu un retard de paiement pour le paiement de la MAE Famille en Septembre. Dossier transmis au service de recouvrement Sogedi avec demande express de payer cotisation 2019 avec majorations , ce qui a ete fait de notre part Debut Decembre. Refus categorique de la MAE de maintenir assurance MAE famille 2019 pour ma fille et ses 2 petites filles malgre le paiement de 166,80. Radiation pure et simple malgre notre demande de reconsiderer le dossier car paiement fait . Reponse de la MAE : HORS DE QUESTION, si vous desirez etre de nouveau couvertes, repayer une autre assurance.

Aucun

Aucun sentiment.

logo_MAE
Réponse de MAE
jeudi 13 décembre 2018 à 10:51

Bonjour Madame, Nous accusons réception de votre message Vous nous faites part de votre insatisfaction vis-à-vis de nos services suite à la mise en recouvrement du contrat MAE Famille de votre fille. Nous sommes navrés de ce ressenti et souhaitons vous apporter des explications à ce sujet. Pour cela, vous voudrez bien nous adresser sur la boite mail : s.contact@mae.fr, vos coordonnées, votre code adhérent et/ou numéro de dossier ? Merci d'indiquer dans l'objet de votre mail "Lucie - opinion assurances". A défaut, nous vous remercions d’indiquer via le site que vous souhaitez être recontacté par nos services. Nous pourrons ainsi vous répondre de manière personnalisée dans les meilleurs délais. Séverine Relation Adhérent MAE

D'autres avis sur MAE