Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance scolaire / Avis de Lilou
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lilou sur l'assurance scolaire de MAE

mardi 09 octobre 2018 à 14:39

Lilou

Ma fille qui est en internat, sa copine lui a cassé son téléphone ( 800e) j'appelle l'assurance en décembre et à ce jour, toujours en attente de la réponse de l'assurance adverse. C'est la réponse que j'ai à chaque fois au téléphone. Vraiment je suis déstabilisé et je ne sais plus vers qui le tourner. D'autant plus que j'ai une assurance habitation. Que faire besoin d'aide

Facilement joignable

Pas de réactivité

logo_MAE
Réponse de MAE
mercredi 10 octobre 2018 à 10:20

Bonjour Madame, Nous accusons réception de votre message. Vous indiquez une procédure longue pour l'exercice de votre recours et souhaitez avoir davantage d’explications. Nous sommes navrés de ce ressenti et souhaitons vous apporter des informations sur la gestion de votre sinistre. Pour cela, vous voudrez bien nous adresser sur la boite mail : s.contact@mae.fr, vos coordonnées, votre code adhérent et/ou numéro de dossier ? Merci d'indiquer dans l'objet de votre mail "Lilou - opinion assurances". A défaut, nous vous remercions d’indiquer via le site que vous souhaitez être recontacté par nos services. Nous pourrons ainsi vous répondre de manière personnalisée dans les meilleurs délais. Séverine Relation Adhérent MAE

D'autres avis sur MAE