Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance scolaire / Avis de LK31
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par LK31 sur l'assurance scolaire de MAE

lundi 08 octobre 2018 à 15:13

LK31

Tout simplement, un acharnement administratif depuis octobre 2017.Je constate qu'ils ne veulent pas rembourser après avoir souscrit pour la formule complète pour mes deux enfants.L'unique réponse est: la partie adverse ne répond pas( après moults appels et courriers).

RAS

en attente de remboursement

logo_MAE
Réponse de MAE
mardi 09 octobre 2018 à 16:35

Bonjour Madame, Nous accusons réception de votre message. Vous indiquez une procédure longue pour l'exercice de votre recours. Nous sommes navrés de ce ressenti et souhaitons vous apporter des explications sur la gestion de votre sinistre. Pour cela, vous voudrez bien nous adresser sur la boite mail : s.contact@mae.fr, vos coordonnées, votre code adhérent et/ou numéro de dossier ? Merci d'indiquer dans l'objet de votre mail "LK31 - opinion assurances". A défaut, nous vous remercions d’indiquer via le site que vous souhaitez être recontacté par nos services. Nous pourrons ainsi vous répondre de manière personnalisée dans les meilleurs délais. Séverine Relation Adhérent MAE

LK31
mercredi 10 octobre 2018 à 11:19

Bonjour, je souhaite que la MAE me contacte par mail.Mon dernier mail, date d'hier, le 9 Octobre. Je l'ai adressé à l'adresse suivante: s.sinistres@mae.fr, ainsi que tous les précédents. Je n'ai pas eu de réponse.

D'autres avis sur MAE