Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance scolaire / Avis de brunob
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par brunob sur l'assurance scolaire de MAE

lundi 03 septembre 2018 à 10:32

brunob

Je viens de passe presque 20 mns en plusieurs appels à tenter de joindre quelqu'un au seul numéro fourni pour joindre la MAE. A deux reprises je suis tombé sur des personnes ne s'occupant pas de la nature de mes contrats (contrats assurance habitation)et à deux reprises on m'a rediriger vers le "bon" service et... j'ai été shooté à cause du nombre trop importants d'appels. Je tente le mail...

Aucuns

Aucune considération du client. De l'abattage téléphonique externalisé, ni plus, ni moins !!!

logo_MAE
Réponse de MAE
lundi 03 septembre 2018 à 14:10

Bonjour Monsieur, Nous accusons réception de votre message. Nous notons que vous rencontrez des difficultés à joindre nos services. Afin de pouvoir apporter une réponse à votre demande, vous voudrez bien nous adresser sur la boite mail : s.contact@mae.fr, vos coordonnées, votre code adhérent et/ou numéro de dossier ? Merci d'indiquer dans l'objet de votre mail "brunob - opinion assurances". Nous pourrons ainsi vous répondre de manière personnalisée dans les meilleurs délais. Séverine Relation Adhérent MAE

Picadeli
mercredi 05 septembre 2018 à 21:27

Je veux pas les défendre, loin de là. mais faut s'attendre qu"en cette semaine de rentrée scolaire 'il est difficile de les joindre. Ils doivent sûrement prendre des centaines d'appels par jour. Faut juste prendre son mal en patience et attendre gentillement ou alors anticiper cette semaine ou les contacter plus tard

D'autres avis sur MAE