Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance scolaire / Avis de maeplouf
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par maeplouf sur l'assurance scolaire de MAE

dimanche 12 août 2018 à 11:05

maeplouf

assurance catastrophique en cas de litige c'est l indifférence la plus totale vs n arrivez à joindre personne. ne comptez sur aucun remboursement. A EVITER. les conditions ne sont pas claires et ils en profitent. je vous conseille de vous assurer ailleurs quitte à payer plus cher. au bout de 5 mois il a fallu que je les menace de mettre le dossier sur le net pour avoir au téléphone le service concerné. ce ne sont pas des assureurs ils sont juste là pour encaisser les cotisations

AUCUN

nul catastrophique indifférence aucun professionnalisme

logo_MAE
Réponse de MAE
mardi 14 août 2018 à 11:51

Bonjour Madame, Nous accusons réception de votre message. Vous indiquez être mécontente de nos services et de nos contrats. Nous souhaitons échanger avec vous à ce sujet et vous apporter des explications claires et précises. Pour cela, vous voudrez bien nous adresser sur la boite mail : s.contact@mae.fr, vos coordonnées, votre code adhérent et/ou numéro de dossier ? Merci d'indiquer dans l'objet de votre mail "maeplouf - opinion assurances". Nous pourrons ainsi vous répondre de manière personnalisée dans les meilleurs délais. Camille Relation Adhérent MAE

Durando
jeudi 30 août 2018 à 23:09

Je partage totalement votre opinion concernant l'amateurisme de cet assureur, et encore amateurisme est le terme le plus aimable que je puisse trouver.. Pour mon cas, MAE ne m'envoie jamais de mail ou de courrier pour me signaler la reconduction tacite de mon contrat. Ni pour m'informer du fait que je vais être prélevé. Et lorsque j'envoie une réclamation par leur formulaire contact, ils ne me répondent pas non plus. Il est très symptomatique de voir que MAE n'autorise pas pas non plus la possibilité de résilier les reconduction automatique sur l'espace en ligne. C'est très révélateur de sa stratégie (on encaisse, mais la relation clientèle n'est pas prévue) Enfin je trouve lamentable que MAE ne vous réponde, ci-dessus, que par le biais de votre témoignage sur un site tiers.

D'autres avis sur MAE