Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance scolaire / Avis de 62patrick62
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par 62patrick62 sur l'assurance scolaire de MAE

vendredi 27 juillet 2018 à 10:35

62patrick62

Une catastrophe ponctuée de dysfonctionnements ! un mépris total des clients, une mauvaise foi, aucun responsable, tous se dissimulent pour ne pas devoir agir ! , j'ai rarement vu plus détestable !!!

INEXISTANTS !

ZERO sur toute la ligne même - 1 !

logo_MAE
Réponse de MAE
vendredi 27 juillet 2018 à 12:37

vendredi 10 août 2018 à 08:40

Bonjour Il s'agit d'une assurance habitation, sous prétexte que la demande résiliation était inférieure à 12 mois ( il n'y en avait que 11 et la date de résiliation demandée couvrait 12 mois ) mon dossier à été transmis à une société de recouvrement qui ne cesse de me harceler ( idem que l'avis d'un internaute ) Cette médiocrité ne vous fera pas gagner des clients car d'autres avis négatifs vis à vis de MAE se multiplient sur les réseaux sociaux et associations de consommateurs. Votre publicité TV est mal venue après de tels comportements !

maeplouf
dimanche 12 août 2018 à 11:05

tout à fait d accord un mépris total il a fallu que je les menace de mettre le dossier sur le net pour qu enfin on me contacte. nul catastrophique indifférence. a éviter. adressez vous à une assurance digne de ce nom

samedi 08 septembre 2018 à 14:07

Bonjour Monsieur, Nous accusons réception de votre message Vous nous faites part de votre insatisfaction vis-à-vis de nos services. Nous sommes navrés de ce ressenti. Le service à l'adhérent est un axe majeur de notre politique d'entreprise. Afin de vous apporter des explications, vous voudrez bien nous adresser sur la boite mail : s.contact@mae.fr, vos coordonnées, votre code adhérent et/ou numéro de dossier ? Merci d'indiquer dans l'objet de votre mail "62patrick62 - opinion assurances". Nous pourrons ainsi vous répondre de manière personnalisée dans les meilleurs délais. Séverine Relation Adhérent MAE Amusant !!!, voici les réponses: s.contact@mae.fr (s.contact@mae.fr) La boîte aux lettres du destinataire est pleine et ne peut pas accepter de messages pour l'instant. Essayez de renvoyer ce message ultérieurement ou contactez directement le destinataire. Envoyé quatre fois et toujours la même réponse, saisi entre temps le médiateur de la mae qui on s'en doutait n'à pas répondu... par contre le harcèlement de leur société de recouvrement la sogédi continue... MAE Bons à rien et mauvais en tout

dimanche 09 septembre 2018 à 12:55

j'ai contacté à leur invite leur service relation clientèle sauf que: LEUR BOITE MAIL est pleine mdr leur médiateur contacté ne répond pas non plus à quoi sert-il ? cette société BON A RIEN et MAUVAIS EN TOUT !

Geof54
vendredi 23 novembre 2018 à 22:50

C'était "mon premier assureur". ça ne sera pas le dernier. Une relation initiée dès le plus jeune âge par mes parents. Avec presque 30ans de collaboration (assurance scolaire, assurance hab, assurance civile), je me vois contraint de quitter cette enseigne, qui était par le passé très efficace, pro et humaine. Ajd, ils ne parviennent même plus à mettre à jour vos coordonnées postale alors que vous leur fournissez, nom, prénom, code adhérent... je ne vous mentionne même pas les refus reçus dans le cadre de nos relations contractuelles : assistance juridique, blessure corporelle... il y a toujours un grain de sable pour refuser la prise en charge... pourtant à une belle époque, pas si lointaine, la MAE me remboursait une serrure de porte d'entrée les yeux fermées! Les choses changent et moi je change d'assurance !

D'autres avis sur MAE