Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance scolaire / Avis de Snoopdaao
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Snoopdaao sur l'assurance scolaire de MAE

jeudi 19 juillet 2018 à 12:38

Snoopdaao

Mauvais expérience avec Assurance Habitation chez MAE : J'ai contracté avec MAE pour une Assurance Habitation. Mai 2017 Le paiement était prévu par prélèvement sur compte bancaire. Après signé le contrat, j'ai envoyé le mandat de prélèvement signé. Après, j'ai reçu par courrier à la maison les documents comme quoi tout est bien passé. C'est le moment 7 mois après, en Décembre 2017. Je voulais connecter au compte MAE. ça ne marche pas. J'ai essayé d'appeler à une agence MAE. Et on m'a dit que mon contrat est résilié à cause de défaut de paiement. Entre temps, je n'ai rien reçu : Courrier, mail, ou appel téléphonique pour me dire qu'il n'arrive pas à prendre le prélèvement sur mon compte bancaire. Et je n'ai jamais reçu de courrier a été résilié. J'ai tellement déçu de service client. Un simple appel téléphonique ou par mail peut régler le problème. Pourtant, ils sont fait les démarches en ligne et par téléphone. Et maintenant, je me suis harcelé par le service de Gestion de non Paiement par mail, par courrier, par Téléphone pour payer le totalité de Comment peut on travailler comme ça. Je m'en doute sur le service de client de MAE au cas qu'il y a un litige. Où est le suivi de dossier, le suivi de client. Encore une fois, je suis tellement déçu du service de MAE : Assurance Habitation. Même si leur tarif semble intéressant, mais avec un service si nul. Je ne reviens jamais.

Tarif

Service Client. Suivi du dossier

logo_MAE
Réponse de MAE
vendredi 20 juillet 2018 à 11:53

Bonjour Monsieur, Nous accusons réception de votre message. Vous indiquez être insatisfait de nos services suite à la souscription d’un contrat habitation auprès de notre Mutuelle d’Assurance. Nous sommes navrés de ce ressenti et souhaitons vous apporter des explications. Pour cela, vous voudrez bien nous adresser sur la boite mail : s.contact@mae.fr, vos coordonnées, votre code adhérent et/ou numéro de dossier ? Merci d'indiquer dans l'objet de votre mail "Snoopdaao - opinion assurances". Nous pourrons ainsi vous répondre de manière personnalisée dans les meilleurs délais. Séverine Relation Adhérent MAE

colette
jeudi 26 juillet 2018 à 14:37

Je suis également très déçu par l'assurance scolaire MAE . En effet j'ai commencé avec les assurances scolaires individuelles pour mes 4 enfants. Sur les conseils téléphoniques de la MAE j'ai adhéré à la MAE famille en pensant que celle ci était résiliée tous les ans comme les assurances individuelles proposée par les dépliants distribués dans les écoles. J"ai adhéré 15 ans à la MAE . L'année dernière ( Septembre 2017) ayant reçu une relance, j'ai téléphoné pour confirmer que mes enfants devenant adultes, je ne souhaitais plus adhérer. Et là, je me suis heurté à un mur ..aucune humanité! aucune compréhension pour ma fidélité ! Personne ne m'avait précisé quand j'ai souscrit cette assurance que celle ci différait des autres et qu'il fallait dénoncer le contrat comme une assurance habitation ou voiture! Et maintenant je suis harcelée par la Sogédi par courrier ,messages téléphoniques et mails. Et quand j'ai essayé d'appeler la MAE, on m'a dit que j'aurais du lire les petites lignes sur le contrat...(je faisais confiance dans les propos tenus par les conseillères au téléphones et je me suis fait avoir!!) et que de toutes façons ,j'avais tord! On m'a confirmé que le contrat était résilié mais on n'a pas voulu me donner de date. On m'a dit d'aller sur mon compte pour avoir la date. Mais quand j'ai essayé,il m'a été impossible d'y accéder . De ce fait j'ai rappelé la MAE et la on m'a dit que je ne pouvais pas accéder car le compte était résilié! Mais on me réclame malgré tout le montant de l'adhésion pour un contrat que la MAE a résilié ... Bref fuyiez la MAE

logo_MAE
Réponse de MAE
vendredi 27 juillet 2018 à 11:55

Bonjour Madame, Nous faisons suite à votre commentaire du 26.07.2018. Nous souhaitons également vous apporter des explications. Aussi, vous voudrez bien nous adresser sur la boite mail : s.contact@mae.fr, vos coordonnées, votre code adhérent et/ou numéro de dossier ? Merci d'indiquer dans l'objet de votre mail "colette - opinion assurances". Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Séverine Relation Adhérent MAE

bea
vendredi 10 août 2018 à 10:37

impossible de me connecter à votre site afin de faire le réglement de ma cotisation, idem avec votre adresse mail : s.contact@mae.fr "Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de www.mae.fr." et pour le mail retour de mail avec boite mail trop pleine. Sincèrement je pars en congés, je ne connais pas le montant de ma cotisation afin de faire un règlement par chèque, je trouve cela franchement pénible et pas professionnel. Je ne serai de retour que mi-septembre 2018 et je n'ai pas l'intention d'avoir des frais dûs à un dysfonctionnement de vos services. Idem au téléphone, on me raccroche à chaque fois. Je vois que je ne suis pas la seule à subir ce genre de problème, il faut que vous fassiez quelque chose de toute urgence.

D'autres avis sur MAE