Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance scolaire / Avis de hdm
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hdm sur l'assurance scolaire de MAE

mardi 17 juillet 2018 à 17:15

hdm

Très bonne assurance famille. Je suis un simple particulier. Je suis extrêmement surpris des commentaires négatifs. A chaque sinistre, une réponse nous a été apportée. Et nous en avons eu quelques uns ... Remboursement des frais kilométriques, de la cotisation du club de sport, frais d'avocat, geste commercial dan certaine situation .... La protection juridique du contrat fonctionne aussi très bien en cas de sinistre.

Pa de limitation de sinistres dans l'année ! Le prix ! Couverture satisfaisante que l'on souhaiterait encore plus efficiente ... mais compte tenu du prix. Garantie du conducteur auto y compris pour les motos dans le contrat famille. Excellent contact avec les chargés de clientèle en tout cas à Valence(26).

Les plafonds sont parfois trop haut : taux d'invalidité (par exemple à 9%) pour un adulte ou trop bas (remboursement dentaire en cas de sinistre

logo_MAE
Réponse de MAE
mercredi 18 juillet 2018 à 11:58

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour très positif concernant notre Mutuelle d'Assurance. La qualité de service à l'adhérent est un axe majeur de notre politique d'entreprise. Vos commentaires nous incitent à aller encore plus loin dans la satisfaction avec des produits adaptés à vos besoins. Bien cordialement. Séverine Relation Adhérent MAE

Durando
jeudi 30 août 2018 à 23:17

Bonjour HDM. Vous avez souscrit à une assurance scolaire ? Il semble que non. Les avis émis concernent la catégorie "assurance scolaire" Il est clair que votre avis n'est pas celui qu'on lit le plus, c'est le moins qu'on puisse dire ! pour ma part les avis négatifs que j'ai pu lire sont totalement justifiés par rapport à l'expérience que j'ai de MAE

D'autres avis sur MAE