Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance scolaire / Avis de Marie
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Marie sur l'assurance scolaire de MAE

jeudi 05 juillet 2018 à 07:57

Marie

Bonjour, Je deconseille cette assurance mon fils de 12 ans était d'anniversaire il c'est fait pousser dans la piscine par ca copine pas de change son telephone etait dans la poche de son pantalon donc plus de tel embeter quand meme car je pense comme tout les gamin de maintenant c'est un telephone a 600€ et l'assurance celle que l'on paie tout les mois pour etre tranquille aulieu de m'aider faut que je me debrouille et biensur on dirait c'est l'argent de leur porte monnaie serieusement arreter de me demander des millions de papier et aller chercher notre du a la parti adverse.J'attend toujours le bon pour envoyer le tel

le prix

tout

logo_MAE
Réponse de MAE
jeudi 05 juillet 2018 à 13:39

Bonjour Madame, Nous accusons réception de votre message. Vous indiquez être insatisfaite dans le traitement du dossier de votre fils (nombreux justificatifs à fournir,…). Nous souhaitons vous apporter des éclaircissements suite à ce sinistre. Pour cela, vous voudrez bien nous adresser sur la boite mail : s.contact@mae.fr vos coordonnées, votre code adhérent et/ou numéro de dossier. Merci d'indiquer dans l'objet de votre mail "Marie - opinion assurances". Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, Séverine Relation Adhérent MAE

D'autres avis sur MAE