Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance scolaire / Avis de youri13
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par youri13 sur l'assurance scolaire de MAE

lundi 02 juillet 2018 à 11:42

youri13

Bonjour, suite à un dégât des eaux début avril 2018 avec acceptation de l'indemnisation mi mai 2018, l'assurance dépasse largement le délai d'indemnisation prévu (1 mois) après l'acceptation de leur propre proposition. J'ai avancé près de 2000 euros à ce jour et je suis bloqué pour mes dégât à cause de le lenteur d'indemnisation. S'il faut disposer des fonds pour faire les repartions soi même, je ne vois pas l'intérêt de s'assurer. De plus, la communication de la MAE est inexistante (pas de courrier, pas de mail), le site ne sers à rien (aucune mise à jour de la situation) et les informations téléphonique sont contradictoires ou sans intérêt (ex : on me suggère d'écrire une lettre de protestation au lieu de faire bouger les choses)

Expertise rapide

Indemnisation trop lente, communication inexistante et site internet inutile.

logo_MAE
Réponse de MAE
mardi 03 juillet 2018 à 13:11

Bonjour Monsieur, Nous accusons réception de votre message. Vous indiquez une gestion trop longue pour votre dossier et déplorez un manque d’accompagnement dans le suivi de celui-ci. Nous sommes navrés de ce ressenti et souhaitons vous apporter des explications sur la gestion de votre sinistre. Aussi, vous voudrez bien nous adresser sur la boite mail : s.contact@mae.fr, vos coordonnées, votre code adhérent et/ou numéro de dossier ? Merci d'indiquer dans l'objet de votre mail "youri13 - opinion assurances". Nous pourrons ainsi vous répondre de manière personnalisée dans les meilleurs délais. Séverine Relation Adhérent MAE

youri13
mercredi 04 juillet 2018 à 15:09

Bonjour Madame, c'est plein d'espoirs que je me suis dépêché de répondre à votre mail. Enfin, la possibilité d'avoir un vrai dialogue suivi avec un interlocuteur de la MAE. Pas de chance, votre boite mail est saturée. Pour information, j'ai laissé sur le site opinion assurances mon n° de sinistre, vous pouvez donc dés maintenant entrer en contact avec moi. Cordialement Youri13

logo_MAE
Réponse de MAE
jeudi 05 juillet 2018 à 13:32

Bonjour Monsieur, Nous avons pris note de votre second post ainsi que votre numéro de sinistre. Nous nous sommes rapprochés du service en charge de ce dossier et mettons tout en œuvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Cordialement, Séverine Relation Adhérent MAE

D'autres avis sur MAE