Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance scolaire / Avis de Choukri26
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Choukri26 sur l'assurance scolaire de MAE

mardi 19 juin 2018 à 09:40

Choukri26

A éviter ils savent encaisser l'argent mais le jour ou votre enfant à un accident non responsables ya plus personne mon fils s'est cassé le coude à l'école cela fait déjà un an et depuis silence radio aucune indemnisation aucun courrier nous disant que notre dossier est en cours et ils ont le culo de nous envoyé les documents pour souscrire pour l'année prochaine

Le prix

Traitement de dossier quand ya un sinistre

logo_MAE
Réponse de MAE
mardi 19 juin 2018 à 13:17

Bonjour Monsieur, Nous accusons réception de votre message. Vous nous faites part du manque d’accompagnement dans le suivi de votre dossier et demeurer dans l’attente d’une indemnisation suite à l’accident de votre fils. Nous sommes navrés de ce ressenti et souhaitons vous apporter des explications sur la gestion de votre sinistre. Aussi, vous voudrez bien nous adresser sur la boite mail : s.contact@mae.fr, vos coordonnées, votre code adhérent et/ou numéro de dossier ? Merci d'indiquer dans l'objet de votre mail "Choukri26 - opinion assurances". Nous pourrons ainsi vous répondre de manière personnalisée dans les meilleurs délais. Séverine Relation Adhérent MAE

Grim
lundi 09 juillet 2018 à 21:53

Bonjour, J'ai exactement le même problème pour ma fille de 4,5 ans fracture du tibia plâtre et fauteuil 2 mois sans aucune nouvelle de tous les mails et justificatifs adressés à la mae et sur mon compte mae.fr !!! Je compte me retourner contre vous avec mon assurance protection juridique ! Je n'ai reçu aucun soutien alors que je paie toutes mes cotisations avec la plus grosse couverture ! Mon dossier est complet, c'est une honte !

logo_MAE
Réponse de MAE
mardi 17 juillet 2018 à 13:49

Bonjour Madame, Nous faisons suite à votre commentaire du 09.07.2018. Nous souhaitons également vous apporter une réponse concernant le dossier de votre fille. A cette fin, vous voudrez bien nous adresser sur la boite mail : s.contact@mae.fr, vos coordonnées, votre code adhérent et/ou numéro de dossier ? Merci d'indiquer dans l'objet de votre mail "Grim - opinion assurances". Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Séverine Relation Adhérent MAE

Bea
vendredi 21 septembre 2018 à 20:12

Bonjour, Mon fils a été victime d'un accident provoqué par un tiers le 07/09/2015, malgré plusieurs courriers auprès de la MAE je n'ai comme seule réponse que la partie adverse ne répond pas !!! On fait comment alors ?? quel est l'intérêt de payer une cotisation (2 enfants avec la plus grosse couverture depuis de nombreuses années).

LK31
lundi 08 octobre 2018 à 14:59

Bonjour, mon fils a été victime de la casse de ses lunettes par un tiers, en octobre 2017. Nous avons remplacé les verres, à nos frais.Notre dossier sinistre est complet. Nous souhaiterions être remboursés mais malgré plusieurs appels et courriers, la seule réponse de la MAE est que la partie adverse ne réponds pas.Que faire?

D'autres avis sur MAE