Accueil / Lire un avis / MAE / Assurance scolaire / Avis de Bryan
Partagez votre expérience sur MAE : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bryan sur l'assurance scolaire de MAE

jeudi 14 juin 2018 à 17:45

Bryan

Bonjour, je tenais à vous déconseiller cette assurance. Après les intempéries de cette hiver m’a Piscine a été endommagé. Plus de 2 mois pour qu’un expert se déplace... Il faut encore plus d’un mois pour avoir une réponse de l’assurance après 3 appelles tout de même ! Tout ça pour me refusé une indemnisation parce que la commune n’est pas déclarée en catastrophe naturelle alors que des communes du secteur le sont . Désolé de n’être que le seul sinistré de ma commune. Ma conjointe est chez eux depuis 27 ans maintenant nous aurions pu espéré au minimum un geste commerciale. Bref ils sont là quand il faut payer mais pas quand on a besoin d’eux.

J’ai beau chercher je voit pas !

Lenteur de l’avancement des dossiers aucune emphatie juste la pour payer.

logo_MAE
Réponse de MAE
vendredi 15 juin 2018 à 16:39

Bonjour Monsieur, Nous accusons réception de votre message. Vous indiquez une gestion trop longue pour le suivi de votre dossier et ne pas comprendre notre position dans cette affaire. Nous souhaitons vous apporter des renseignements complémentaires sur votre dossier. Vous voudrez bien nous adresser sur la boite mail : s.contact@mae.fr vos coordonnées, votre code adhérent et/ou numéro de dossier. Merci d’indiquer dans l’objet de votre mail : « Bryan- opinion assurances ». Nous ne manquerons pas de revenir vers vous rapidement. Camille Relation Adhérent MAE

D'autres avis sur MAE